samedi 7 avril 2007

CALINS GRATUITS - Solidarité avec lépreux !

Chères amies, chers amis,

La date de limite de l'éviction forcée étant proche, aucune mesure concrète n'a été prise pour répondre à nos revendications. En l'occurrence, une marche pacifique fut organisée le 4 avril à New York. Le relais est maintenant passé à Paris.

Voici une nouvelle campagne légère et pacifique, dédiée aux grands-pères et grandes-mères de Lo-Sheng. Un câlin qui leur manque à Taipei, nous espérons en (re)trouver sur Paris, dans les bras de solidarité.

Dimanche le 8 avril 2007, à partir de 14h30, nous, quelques étudiant(e)s taiwanais(es) résidant en France, allons parcourir la Place Georges Pompidou, l'esplanade de Notre-Dame de Paris, la fontaine Saint-Michel et probablement le jardin de Luxembourg pour une rencontre d'amitiés.

Nous sommes reconnaissants des membres de la campagne de Câlins gratuits qui nous ont inspirés.
http://www.freehugscampaign.org/

Venez nombreux nous rejoindre !

CALINS GRATUITS
Solidarité avec lépreux
Le 8 avril 2007 à 14h30 sous le "grand pot" sur la place Georges Pompidou
Itinéraire : Place Georges Pompidou- Notre Dame de Paris-
Fontaine Saint-Michel

Attention : mieux venir "légèrement", sans favoriser une moindre chance à des pick-pockets.

巴黎 Free Hugs 聲援樂生行動

時間:2007年4月8日14h30
集合地點:
Place Georges Pompidou (大花盆下)
活動路線:Place Georges Pompidou- Notre Dame de Paris-
       Fontaine Saint-Michel

注意事項:
*請勿攜帶貴重物品,以簡便為原則,以防扒手
*請攜帶居留證(至少要影本),以預防突發狀況

歡迎大家邀請你們的朋友,一起參加這個活動

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dears,

Please link this website
http://www.pcschool.idv.tw/savelosheng/

to your blog, although the website looks ugly now. But it's our English version. Many thanks. Cheers.

Best Regards
You-Ren Yang
Phd, Naional Taiwan University
Taiwan Leprosy Patients' Self-help Organization
Youth Union for Leprosy Patients' Rights
Visiting Fellow, University of Manchester

Unknown a dit…

Dear You-Ren,

Thank you for your visit. The English website exists amoung our links since the very beginning. Now worry, we've even updated the sticker from Japan, as you may find in the side colomn.

We've seen your efforts, amazing. Let's go on protecting the paradise all together.

Cheers,
Vivianne

Anonyme a dit…

J'y étais, je trouve ca formidable et je suis malheureux qu'il y ai si peu de gens qui veulent se prendre dans les bras. J'étais la 3eme signature sur la feuille, mais après mon passage j'ai vu les signatures se multiplier, alors si j'ai pu lancer un petit élan de solidarité, ma journée fu entièrement remplie. Je cherche juste la séction photo que je ne trouve pas sur ce site, si quelqu'un peux me l'indiquer ca serai formidable. Merci.
Et courage.

Anonyme a dit…

Chouette tout ça, en plein coeur de Paris ensoleillé, nous étions dans les bras de l'un et de l'autre.

Ravie de vous retrouver sur le site, Chris! Vous êtes notre lucky star qui nous a inauguré un bel après-midi d'avril!!!

Franchement, il y a eu un moment j'avais vraiment envie de pleurer. Je n'oublierai jamais ces sourires, ces amitiés, ces bras qui m'ont tellement serrée...

Nos bénévoles sont en train d'organiser toutes les photos (Elles sont nombreuses? Et ouiii!) mais voici une petite partie :
http://picasaweb.google.com/LoSheng.Paris/ParisLoShengHug


Il y aura très prochainement le communiqué de presse en français, accompagné d'un vidéo de cet après-midi particulier. A suivre... :)

Gros bisous à tous!!!

Anonyme a dit…

Cher Chris,

Merci beaucoup de votre participation! Nous sommes en train de classifier toutes les photos prises par plusieurs personnes. Donc, soyez patient un peu. Voici un autre site de photo, vous y trouverez peut-être votre visage souriant!
http://picasaweb.google.com/bowen.tw/20070408FreeHugAPARIS

amitiés,

Unknown a dit…

Effectively, this short article was extremely dazzling, I prefer the look,Content House warming!!!Good article , This article will probably be worth considering ,Talk trafalgar law costume your fact The subsequent continue to focus the attention to your own article